Font Awesome IconsFont Awesome 5 Icons

Tatouage fleur de vie : signification, ou se le faire tatouer

par | Fleur de vie

LA FLEUR DE VIE EST de plus en plus populaire. De ce fait, pourquoi ne pas choisir un tatouage FLEUR DE VIE ?

L’un des symboles les plus puissants aujourd’hui est la fleur de vie. Il s’agit d’un ancien symbole de la géométrie sacrée.

La plupart des gens associent la géométrie à leurs cours de mathématiques au lycée ou au collège. Ces cours étaient souvent ennuyeux. Cependant, de grands intellectuels ont découvert que tout dans cet univers est non seulement connecté, mais aussi géométrique. Cela s’applique aux orbites des planètes et des animaux ainsi qu’aux humains et aux objets intangibles comme les émotions et la musique.

Il existe de nombreuses figures géométriques concentriques fascinantes, mais aucune n’est aussi captivante que la Fleur de vie. La Fleur de Vie semble avoir de nombreux mystères.

Le symbole de la Fleur de vie représente l’origine de la création de ce monde. Certains pensent que se pencher sur ce symbole peut nous aider à percer les secrets de l’espace et du temps. Ce motif peut également donner naissance à des motifs similaires. Dans la Fleur de Vie se trouvent de nombreuses figures comme la graine de la vie, l’œuf de la vie, le graine de la vie, l’arbre de la vie, le cube de Métatron, et les solides de Platon.

CONCEPTIONS ET SIGNIFICATIONS de la fleur de vie

Ce symbole a été utilisé dans de nombreuses religions à travers le monde.

Il a été découvert en Égypte, vers 10.500 avant J.-C.. Il a également été vu en Inde, en Turquie, en Inde et dans de nombreux autres pays.

Les gens sont de plus en plus conscients de la mystérieuse Fleur de Vie. De nombreux amateurs de géométrie sacrée utilisent désormais cette image pour créer des motifs de tatouage complexes.

Bien qu’un tatouage de fleur de vie puisse sembler simple, il existe de nombreux styles parmi lesquels les gens peuvent choisir pour leurs motifs de tatouage.

LA FLEUR DE VIE ORIGINALE

Le motif hexagonal original, qui se compose de dix-neuf cercles complets et de 36 cercles partiels, est le plus populaire. Ce motif est contenu dans un ovale et les formes au milieu prennent la forme de fleurs, d’où son nom.

Ce motif de tatouage est très polyvalent et peut être personnalisé avec différentes couleurs et techniques. C’est un symbole du mystère du temps, de la création et de l’univers.

LA GRAINE DE LA VIE

Le centre du dessin de la fleur de la vie est la graine de vie. Elle est composée de sept cercles centraux. Ce dessin est une façon de signifier un nouveau départ.

LE FRUIT DE LA VIE

Il n’a pas l’air aussi attrayant que les autres motifs, mais le fruit de la vie est souvent utilisé comme thème pour les tatouages. Ce motif est composé de 13 cercles qui forment une étoile à 6 branches.

ŒUF DE VIE

C’est un symbole que beaucoup de gens connaissent. L’œuf de vie, également dérivé du symbole de la fleur de vie, est composé de sept cercles. Six sont concentriques et un se trouve au milieu. Il ressemble aux pétales d’une fleur. Il symbolise la création, l’épanouissement et l’interconnexion.

L’ARBRE KABBALISTIQUE OU L’ARBRE DE VIE :

On pense qu’il représente l’éternité, la connaissance et la protection.

LE CUBE DE METATRON

Le Metatron Cube est un motif géométrique tridimensionnel réalisé à partir de la fleur de vie et composé de cinq formes géométriques distinctes. Ces formes sont les éléments constitutifs de la Création. Elles ont certaines propriétés, notamment la Terre, l’Air, le Feu et l’Eau.

Ce motif de tatouage est très populaire et il frappe par sa complexité. Ce symbole est censé offrir une protection contre le mal.

Peu importe le motif de tatouage que vous choisissez, mais c’est une bonne idée de faire un tatouage temporaire avant d’en faire un permanent. Vous pouvez ainsi voir à quoi ressemble un tatouage sur vous avant de vous engager.

Un tatouage éphémère peut être appliqué rapidement et dure jusqu’à 10 jours. Vous pouvez également changer votre look à volonté. Vous pouvez visiter notre magasin en cliquant sur ce lien >>.

Quelles sont les parties du corps qui conviennent le mieux à un tatouage ?

Les grands tatouages conviennent mieux à une zone comme le dos, la poitrine ou le bras. Les tatouages de petite et moyenne taille, en revanche, peuvent être placés sur l’épaule et l’abdomen, ainsi que sur le bas du dos.

Les femmes demandent souvent des teintes arc-en-ciel, surtout lorsqu’elles utilisent la technique de l’aquarelle. L’encre blanche est également une option, car les motifs géométriques blancs sont devenus très populaires.

Rejoindre notre Newsletter

Pour découvrir nos offres exclusives, promotions, nouveautés et bien plus encore. Abonnez-vous maintenant!

Suivez Nous 

N’hésitez pas à partager, liker et échanger !