BIEN DORMIR AVEC LA FLEUR DE VIE

par | Fleur de vie, Géométrie sacrée

Imaginez tomber amoureux de Morphée en quelques minutes. Pouvoir s’endormir profondément et y rester toute la nuit, et se réveiller frais et en forme le lendemain.

Notre santé mentale et physique dépend de notre sommeil. Bien dormir est essentiel pour notre santé mentale et physique. Il nous permet de nous détendre et permet également à notre cerveau d’enregistrer des souvenirs, de gérer les émotions et d’éliminer les toxines accumulées pendant la journée.

À l’inverse, un manque de sommeil peut entraîner des perturbations dans notre vie et notre santé.

La Fleur de Vie est un symbole de forme géométrique, qui présente de nombreux avantages. La géométrie sacrée nous aidera à comprendre pourquoi la Fleur de Vie peut nous aider à mieux dormir.

La fleur de vie est un symbole ancien que l’on retrouve sur de nombreux monuments sacrés de différentes époques. C’est un symbole de guérison de la géométrie sacrée, qui peut offrir de nombreux avantages.

Cet article vous aidera à mieux comprendre ce symbole et vous montrer comment vous pouvez améliorer votre sommeil grâce à la Fleur de vie.

LA FLEUR DE VIE ET LA GÉOMÉTRIE SACRÉE :

La fleur de vie est composée de cercles de diamètres identiques qui sont reliés par leurs centres. Elle peut être dessinée à l’infini. Elle pourrait être considérée par certains comme l’origine de la création de l’univers. Le motif est très convaincant lorsqu’on le décompose. Essayons de dessiner la fleur de vie pour mieux comprendre.

COMMENT DESSINER UNE FLEUR DE VIE ?

Tout commence par un premier cercle, qui est le point de départ. Le UN, comme vous pouvez le voir, est l’origine.

Ensuite, dessinez un autre cercle de même diamètre qui passe par le milieu du premier. Cela donne Vesica Piscis. C’est le symbole de la lumière. Selon la Bible, Dieu a déclaré qu’après son premier mouvement sur la surface de l’eau, il ferait un autre cercle de même diamètre.

Ensuite, dessinez un troisième cercle en suivant les mêmes règles que les deux premiers. Il doit avoir un diamètre identique et passer par le milieu des deux autres. Les anneaux borroméens, ou triquetra, sont des symboles de la trinité (le Père et le Fils, et le Saint-Esprit), et plus spécifiquement de la création.

Pour obtenir la graine de vie, quatre cercles supplémentaires doivent être ajoutés. Sept cercles composent la semence de vie. Ils représentent les sept jours de la création. C’est la source de toutes choses, le modèle originel de l’univers.

L’Œuf de vie est créé en ajoutant six cercles supplémentaires.

L’Œuf de vie a huit sphères si nous le regardons en 3D. Cette structure peut être utilisée pour le comparer à une octave musicale ou à un système composé de huit chakras situés sur la colonne vertébrale.

C’est le fondement de la musique, car la distance entre les sphères et les tons dans la musique est égale.

Cette structure est identique à la troisième phase embryonnaire.

De l’Œuf de vie à la Fleur de vie, il n’y a qu’un pas de plus. Il suffit d’ajouter des cercles en utilisant la même méthode jusqu’à obtenir la figure géométrique complète (elle contient 37 cercles).

LA FLEUR DE VIE CACHE LES SYSMBOLES GÉOMÉTRIQUES :

1- LE FRUIT DE LA VIE

Drunvalo Melchizedek affirme que cette figure révèle la véritable signification de la fleur de vie. Elle est composée de 13 cercles, et elle sert de base aux représentations du cube de Métatron et des matériaux platoniciens.

2- LE CUBE de METATRON

Ce sceau est destiné à l’Archange Métatron.

Metatron est l’Archange le plus puissant. Il est assis à côté de Dieu. Il est le gardien et le guide des hommes, et agit comme un médiateur entre les mondes.

Ce symbole peut également être utilisé pour protéger la géométrie sacrée. Il comprend les corps platoniques ou solides de Platon, qui sont la base de la géométrie sacrée.

3- LES SOLIDES DE PLATONICIENS

Les solides de Platon peuvent être décrits comme des polyèdres réguliers dont les arêtes ont la même longueur et dont les angles et les aires sont égaux. Chaque solide est inscrit sur une sphère, dont le sommet touche sa périphérie.

Il en existe cinq, et Platon a associé chacun d’eux à l’un des cinq éléments de la Création. Le tétraèdre, l’octaèdre et l’icosaèdre sont tous associés à l’élément Feu. L’icosaèdre et l’élément Eau sont associés l’un à l’autre. L’hexaèdre et l’élément Terre sont associés à l’Éther (ou, l’Univers).

4- L’ARBRE DE VIE

Selon la Kabbale, l’Arbre de Vie symbolise les lois de l’Univers. Les dix séphirots de l’arbre représentent les différents niveaux de la réalité, tant dans le microcosme que dans le macrocosme. C’est un moyen pour l’homme de chercher Dieu et de comprendre les mystères de l’Univers en l’étudiant.

Le bouddhisme enseigne que le Bouddha s’est assis sous l’arbre Bodhi pour atteindre l’illumination.

L’arbre kabbalistique de la vie s’accorde parfaitement avec la fleur de la vie. Le symbole de la fleur est une combinaison de la graine, du fruit et du germe de la vie. Cela montre clairement qu’il inclut toutes les étapes du cycle de vie.

Il est évident que ce symbole a de nombreux avantages, compte tenu de sa force et de tout ce qu’il renferme.

LA FLEUR DE VIE – LES AVANTAGES

La FLEUR DE VIE est un puissant SYMBOLE DE PROTECTION :

Parce qu’elle contient toutes les formes de la géométrie sacrée. Les cubes de Métatron est le plus connu parmi ces symboles.

La FLEUR DE VIE est un SYMBOLE D’HARMONISATION :

L’ onde de forme fleur de vie a la capacité d’harmoniser tout ce avec quoi elle entre en contact. Une onde de forme en radiesthésie est l’énergie ou la vibration qui est générée par une forme particulière. La fréquence vibratoire est une mesure en unités Bovis qui nous indique à quel point un lieu ou un être vivant est harmonieux (ou sain). Une personne qui vibre à une fréquence plus élevée est plus en harmonie et en équilibre. Le taux vibratoire moyen d’un individu est de 12500 unités Bovis. S’il est inférieur à ce niveau, la personne peut ressentir une perte d’énergie ou un déséquilibre, et risque de tomber malade.

La fleur de vie est utilisée :

  • En lithothérapie est utilisée pour purifier et recharger les ressources minérales.
  • Pour dynamiser l’eau, les boissons, les huiles essentielles, et tous les aliments,
  • Pour conserver les aliments, les fleurs et les minéraux
  • Support de méditation
  • harmoniser un espace

Il existe de nombreuses façons d’utiliser la fleur de vie. Elle peut nous aider à maintenir un haut niveau d’énergie et elle peut également être utilisée pour traiter les troubles du sommeil.

BIEN DORMIR AVEC UNE FLEUR DE VIE

Il est important de chercher des solutions si vous avez des difficultés à vous endormir ou si vous êtes victime de réveils nocturnes qui perturbent la qualité de votre sommeil.

En effet, un sommeil de qualité est essentiel. Il permet à l’organisme de récupérer mentalement et physiquement. Un bon sommeil permet de mieux se concentrer, de mieux mémoriser et de se sentir plus détendu.

Pour bien dormir, la première chose à faire est de créer un environnement de sommeil confortable. Créez une atmosphère calme et paisible dans votre chambre à coucher. Maintenez la température à un niveau idéal, retirez les écrans et éclairez la pièce avec une lumière douce.

Une grande décoration représentant la fleur de vie peut être accrochée au mur de la chambre. Il peut s’agir d’un autocollant, d’une fleur de vie en bois ou d’une suspension. Vous pouvez choisir la couleur qui convient le mieux à l’ambiance de la pièce.

Vous pouvez également choisir un modèle plus petit, comme un pendentif ou un bracelet fleur de vie. Une orgonite fleur de vie est également disponible. Elle peut être utilisée pour se protéger de la pollution électromagnétique.

Une pierre avec le symbole de la fleur de vie peut être plus attrayante pour vous. Vous pouvez la placer sur votre table de chevet ou sous votre oreiller pour vous sentir en sécurité.

Certains pensent qu’il n’est pas bon de dormir avec la fleur ou la vie directement sur la poitrine, par exemple en portant un pendentif. Il n’y a pas de solution miracle, car chaque personne est différente. Parce que tout le monde est différent, ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Il est préférable de faire confiance à votre instinct et de vous tester.

Il est évident que des habitudes de vie saines sont importantes pour rester en bonne santé. Il est important de dormir suffisamment. Prenez bien soin de votre corps !

Rejoindre notre Newsletter

Pour découvrir nos offres exclusives, promotions, nouveautés et bien plus encore. Abonnez-vous maintenant!

Suivez Nous 

N’hésitez pas à partager, liker et échanger !